Forum Forum Général > Examen médical avec ma mère
Index du Forum > Forum Général > Examen médical avec ma mère
Sylvain1580
2 messages
|
le 04 Juin 2011 à 02h30Citer |
| | | | J'ai 16 ans et comme à chaque année je vais voir le médecin pour ma visite médicale avec ma mère. Cet année ma petite est venu aussi car ma mère soupsonnait une irritation à l'herbe à puce. On est donc entré tous les 3 en même temps dans le bureau. Ma petite soeur a été regardée tout de suite pour lui dire que tout était normal et de ne pas s'inquiéter. Ma mère a mentionné que j'avais des hémorroïdes et que ça faisait un an que je n'avais pas eu d'examen médical. C'est une amie de ma mère et c'est pour cela que nous allons la voir. Elle m'a demandé de me déhabiller et de me coucher sur le côté sur la table d'examen pour regarder mes hémorroïdes. J'étais gêné que ma soeur et ma mère soient là. Je me suis donc déshabiller en me tournant le dos à elles et je me suis couché sur la table. Elle a enfilé un gant en me disant qu'elle vérifierait si j'en avais aussi à l'intérieur. Ça ne me gênait pas trop car j'étais de dos.
Elle m'a ensuite dit de me relever, qu'elle allait examiner mes organes génitaux. Ça fait longtemps que je ne me promènes pas nu devant ma mère et ma soeur. ¨¸Ca me gênait qu'elles me voient nu. Je me suis donc tourné un peu pour ne pas être de face avec elles. Elle m'a examiné les testicules en me disant que je devrais apprendre à le faire moi-même afin de déceler les petites bosses qui pourraient apparaître. Elle a par la suite dit vouloir vérifier si mon prépuce n'était pas trop serré. J'ai trouvé cela très gênant qu'elle me fasse cela devant ma mère à mon âge. Je n'avais pas prévu que ma petite soeur serait là aussi. Je ne sais pas pourquoi mais quand elle a essayé de ramener mon prépuce j'avais comme un début d'érection et il ne restait pas recouvert. Elle s'est trouvée un peu maladroite et a cessé de me toucher. Je ne savais plus quoi faire. C'est à ce moment qu'elle m'a dit que c'était normal ce genre de réaction à mon âge et de réhabiller. Elle s'est ensuite tournée vers ses dossiers pour écrire plein de notes. Ma soeur et ma mère ont eu le temps de voir que j'avais une érection et c'était très gênant. Je e suis tourné le dos à elles pour me réhabiller.
Je n'ai jamais pensé que ça tournerais comme cela pour un simple examen médical. Jamais plus je n'irai avec ma soeur chez le médecin
|
|
|
Elias.
223 messages
 |
le 05 Juin 2011 à 21h30Citer |
| D'accord. |
Mae.
45 messages
|
le 14 Juin 2011 à 10h05Citer |
| Tout ce que je peux te dire c'est: ne va plus chez le medecin avec ta mère et ta soeur! Et aussi que tu n'as pas de chance!! |
Inscrivez-vous au site pour participer au forum !