fun-ados, rencontre ados

Pas encore membre ? Mot de passe oublié ?

Dédicaces de Fun-Ados

Forum Le Bar > L'apparence dans tous les sens

Index du Forum > Le Bar > L'apparence dans tous les sens

Fiona1
40 messages
le 08 Juillet 2011 à 18h33Citer
Juste un sujet me tenant tout particulièrement à cœur .
PS : je ne sais pas si ce sujet va intéresser quelqu'un , mais puisque qu'on appelle ça "le Bar" , je vais me lancer .

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de jugements concernant les apparences (enfin "j'ai remarqué" , je le savais depuis longtemps ^^).
Soit contre les filles ressemblant a de vrais petites bonnes femmes , soit contre la génération "kikoolol" (je viens d'apprendre ce mot , je ne savais même pas qu'il existait vous voyez ).
Bref , beaucoup de jugements concernant toutes sortes d'individus ; je ne cite que ceux dans lesquels j'ai été "victime" si j'ose dire .

Il est vrai que j'ai eu ma période , je veux ressembler à une grande , je me maquille comme un panda , je me fais mal voir par les autres ... Au début , à cause de cette apparence , les mères pensaient que j'étais mauvaise à l'école  mais justement , j'ai toujours fait partie des filles les plus travailleuses et sérieuses . En fait , si je vous raconte ça , c'est pour vous dire de se méfier des apparences . J'ai très mal vécu cette période , d'ailleurs , à cause de la jalousie , il y avait une certaine pression psychologique voir harcèlement qui commencer a me peser . J'étais vraiment jeune quand ça m'est arrivé , donc je n'osais pas tellement me défendre , mon seul moyen , c'était de leur prouver ma personnalité par le biais de mon travail effectué . En gros , je vous dis ça pas pour vous raconter ma vie , mais plutôt pour essayez de vous faire changer de point de vue sur des gens , sur qui , on peut avoir des aprioris . Et aussi car c'est dur à vivre . Après je ne dis pas que c'est bien de voir trainer des gonzesses de 9 ans avec mini-jupes bas résilles . Mais il y a un équilibre dans tout . Ma mère m'a laissé passer cette passe , et maintenant j'ai changé , et quand j'y repense , je dis a ma mère : O lala la honte comment as-tu pu me laisser sortir comme ça ^^
THE END x)
Wahid
342 messages
le 08 Juillet 2011 à 19h34Citer
Oh mais non, c'est jolie les bas résille
Enfin avec des escarpin open-toe, ca donne une jolie touche une fois bien maîtrisé :$

Sinon j'ai lu avec intérêt ton texte et hum je suis assez d'accord, mais c'est un peu la société et la pression d'apparence qui impose ca, au point qu'on se colle desfois soi-même une étiquette (oué je suis skateur ! ou rockeur ! etc.). Sans oublier celle que colle les autres, elle peut vite devenir très détestable et faire en sorte qu'on se déteste vite... a cause de mes boucles je suis catalogué comme "PD", a cause de ma passion pour le travail bien fait je suis un "intello", a cause de mes origines je suis affiché comme "sale arabe" etc.

... et encore, c'est qu'une partie de ce que mon physique a pu me couter. Je suis convaincu que sur Fun Ado, ma gueule sur mes photos a dû m'écarter un bon nombre de personnes intéressante mais trop focalisé sur le physique, qui ont du passer leur chemin en voyant mon profil :/

(et maintenant que tu es grande... tu peux enfin ressembler à une grande )
Fiona1
40 messages
le 08 Juillet 2011 à 19h46Citer
Totalement d'accord avec toi x)
Wahid
342 messages
le 08 Juillet 2011 à 20h24Citer
D'un autre coté j'ai dis moi même que j'étais d'accord avec toi... donc ce serait difficile que tu sois pas d'accord avec le fait que je suis d'accord avec toi... je te l'accorde ^^
Fiona1
40 messages
le 08 Juillet 2011 à 20h39Citer
Je suis totalement d'accord sur le fait qu'on soit mutuellement d'accord sur notre accord Oulala je m'embrouille moi même x)
Loupix
17 messages
le 09 Février 2012 à 15h01Citer
Pour ma part j'ai jamais eu la chance d'étudier mon style.. Quand j'étais en 6eme, je mettais une casquette Hugo Boss sur mon crane.. Ma mère m'en mettait une dans la tronche en me disant: "seulement au tennis".. Ok duchesse.
Du coup j'ai toujours eu un style de fils à pap... C'est seulement à 20 ans que j'ai changé..
J'ai jeté mes chemises dior pour une chemise éclaté d'une vieille friperie berlinoise

Inscrivez-vous au site pour participer au forum !