Don'tuch.
5 messages
 |
le 26 Novembre 2011 à 00h26Citer |
Alors voilà, je vous explique mon cas. J'ai eu une relation amoureuse qui à pas mal duré et.. J'avais envie de mon copain quoi. Ce qui parait assez logique je pense. Bref.. Je voulais je voulais je voulais.. Mais non, peu de temps avant de passer à l'acte, blocage , stress et tout le tralala.. Résultat ? Je dis non au derniers moment. Bien après que l'on se soit chauffer et tout. Et çà me gave. Bon là je suis plus du tout avec depuis pas mal de temps.. Mais j'ai retrouver quelqu'un avec qui j'avais très envie de le faire.. Mais pareil, la peur au dernier moment. Grrr, help me . |
Bouffe
13 messages
 |
le 26 Novembre 2011 à 01h29Citer |
| Tu as peur de quoi précisément ? |
Don'tuch.
5 messages
 |
le 30 Novembre 2011 à 17h42Citer |
| Euh. Disons que j'ai peur de tout foirer, de mal faire, de pas savoir comment faire.. |
Elias.
223 messages
 |
le 30 Novembre 2011 à 18h11Citer |
| Ton copain l'a déjà fait ? |
Patxi
16 messages
 |
le 02 Décembre 2011 à 09h18Citer |
Le truc c'est un manque de confiance en toi , si le mec t'aime tout se passera bien, il faut juste que tu prenne ton temp et tout ira comme tu veux. Le blocage est du a un manque de confiance et si sa bloque c'est que tu es pas prette. C'est mon avis j'ai peut-etre tord :s mais voila prend ton temp et tou ira bien.  |
dinozo
484 messages
 |
le 27 Janvier 2012 à 23h11Citer |
| aie le pauvre!! tout excité et stop au dernier moment c'est dur! laisse toi faire, il va te guider, tu ne peux rien rater t'inquiete pas ! |
Applemind
34 messages
|
le 03 Février 2012 à 10h58Citer |
| Detends toi, et dis toi que tu fais la chose la plus humaine au monde! |