fun-ados, rencontre ados

Pas encore membre ? Mot de passe oublié ?

Dédicaces de Fun-Ados

Forum Amour & Sexualité > Blocage de merde.

Index du Forum > Amour & Sexualité > Blocage de merde.

Don'tuch.
5 messages
le 26 Novembre 2011 à 00h26Citer
Alors voilà, je vous explique mon cas. 
J'ai eu une relation amoureuse qui à pas mal duré et.. J'avais envie de mon copain quoi. Ce qui parait assez logique je pense. Bref.. Je voulais je voulais je voulais.. Mais non, peu de temps avant de passer à l'acte, blocage , stress et tout le tralala.. Résultat ? Je dis non au derniers moment. Bien après que l'on se soit chauffer et tout. Et çà me gave. Bon là je suis plus du tout avec depuis pas mal de temps.. Mais j'ai retrouver quelqu'un avec qui j'avais très envie de le faire.. Mais pareil, la peur au dernier moment. Grrr, help me .
Bouffe
13 messages
le 26 Novembre 2011 à 01h29Citer
Tu as peur de quoi précisément ?
Don'tuch.
5 messages
le 30 Novembre 2011 à 17h42Citer
Euh. Disons que j'ai peur de tout foirer, de mal faire, de pas savoir comment faire..
Elias.
223 messages
le 30 Novembre 2011 à 18h11Citer
Ton copain l'a déjà fait ?
Patxi
16 messages
le 02 Décembre 2011 à 09h18Citer
Le truc c'est un manque de confiance en toi , si le mec t'aime tout se passera bien, il faut juste que tu prenne ton temp et tout ira comme tu veux. Le blocage est du a un manque de confiance et si sa bloque c'est que tu es pas prette. C'est mon avis j'ai peut-etre tord :s mais voila prend ton temp et tou ira bien.
dinozo
484 messages
le 27 Janvier 2012 à 23h11Citer
aie le pauvre!! tout excité et stop au dernier moment c'est dur!  laisse toi faire, il va te guider, tu ne peux rien rater t'inquiete pas !
Applemind
34 messages
le 03 Février 2012 à 10h58Citer
Detends toi, et dis toi que tu fais la chose la plus humaine au monde!

Inscrivez-vous au site pour participer au forum !