fun-ados, rencontre ados

Pas encore membre ? Mot de passe oublié ?

Dédicaces de Fun-Ados

Forum Amour & Sexualité > Préjugés etc

Index du Forum > Amour & Sexualité > Préjugés etc

Patxi
16 messages
le 02 Décembre 2011 à 11h21Citer
Coucou tout le monde , j'aimerai dire a certaine personne qu'il faut aretter de critiquer les gens , chacun est comme il est , on a beau avoir des formes etre plat , enrobeé, cette personne la ne la peut-etre pas choisit alors STOP au préjuger, au critique.

Je veux simplement dire par la que j'ai vue des gens en faire pleurer d'autre en les crituqant sur leur phisique, leur facon d'etre mais chacun est comme il l'ai on a pas a le juger!!
On ne choisit pas ce que l'on est , on le devient , on a beau faire des effort pour etre parfait mais on y arrive pas alors SVP stop a tout sa , pensez a la souffrance des uns et des autras quand il sont critiquer a tord et a travers sa fait mal...

Moi je suis comme je suis et si sa vous plait pas tant pis.

Voila ggros bisous a vous tous , j'espere que le message est passer bizzz a vous
perrine16
34 messages
le 02 Décembre 2011 à 19h16Citer
tout a fait d'accord avec toi
Elias.
223 messages
le 02 Décembre 2011 à 19h54Citer
Pourquoi ?
Patxi
16 messages
le 03 Décembre 2011 à 14h25Citer
Psk sa se fait pas de critiquer les gens !! Ils ont pas chois d'etre costaud ou maigre on le choisit pas 
Elias.
223 messages
le 03 Décembre 2011 à 16h40Citer
Nan pourquoi d'un coup un topic pour dire, je résume : "être méchant, c'est méchant".
Qu'est ce qui t'a poussé à effectuer cette action ?
spartacus
8 messages
le 03 Décembre 2011 à 16h58Citer
Bien sur que si tu as le choix dans tes actions, d'être maigre ou costaud, comme tu as le choix d'aller à l'école ou non ... Par contre tu ne choisi pas ta taille, l'époque à laquelle tu nait, tes parents ^^ Tu peut changer le regard des autres envers toi, mais pour eux tu seras toujours de première impression autre chose qu'eux même, et ils te définiront suivant ce qu'ils voient, soit un objet, de même si tu vois quelqu'un la première action de ta conscience sera de voir qu'il n'est pas toi, tu le renie ... Je ne dit pas qu'il faut les critiquer, mais il ne faut pas considérer que leur état ne dépend pas d'eux ! C'est en philosophie ce que Sartres appelle de la mauvaise foi, dire qu'on est déterminé par des faits afin de se cacher qu'ils dépendent de nos choix et pas de nôtre nature.
Or tu ne peux pas te rendre populaire ou parfait, sans le regard des autre la perfection est un mot qui n'a aucun sens, et la honte non plus, mais les gens sont la et il faut utiliser la réflexion et ce que l'on trouve de mieux dans les philosophies pour vivre par rapport aux autres sans être malheureux, et même en essayant d'être heureux. C'est par le regard des autres que tu est toi, mais c'est par ton regard que les autres sont ! 
Et puis ne donne pas de leçon car tu critique les gens qui critiques apprend aux gens a être heureux dans la critique car ça leurs servira beaucoup .... et que sans esprit critique on ne serait pas humains ^^

Patxi
16 messages
le 05 Décembre 2011 à 10h38Citer
Parce que quand j'etai jeune on se moquait de mon physique je suis quelqun de costaud , je suis pas gors ni rien j'ai juste un beau gabarit et j'ai ete en depression a cause de vieux con et de gamin qui insultait provoquait. Tout le monde est égaux malgre son phisique. Eh nan tu choisit pas d'etre maigre et jesais de quoi je parle.

Je parle pas du faite etre populaire ou non sa a aucun rapport la populariter , je parle du regard des gens , il y a des gens qui souffre de leur phisique par rapport aux regards des gens et aux remarques déplacer.

Oui etre méchant c'est méchant parc-que quoi que tu dise ou quoi que tu fasse c'est un manque de respect totale.
biburelol
5 messages
le 14 Avril 2012 à 19h18Citer
moi je suis en se moment dans le meme qua q'etait patxi car j ai un look fluo et je suis bi je subi les critique et les moquerir tous les jours au college et j ai de moins en moins de force de les combattre
kira :p
26 messages
le 17 Avril 2012 à 21h57Citer
bah apres tu es comme tu es y a pas a tomber en depression à cause des autres qu il se moque ou pas sinon c est que t es assez faible mentalement fin bref    ton message tu devrais plutot le dire a ceux qui se sont moquer de toi plutot que à nous ...

Inscrivez-vous au site pour participer au forum !