fun-ados, rencontre ados

Pas encore membre ? Mot de passe oublié ?

Dédicaces de Fun-Ados

Forum Amour & Sexualité > fumer du canabise pour ou contre???

Index du Forum > Amour & Sexualité > fumer du canabise pour ou contre???

bisounourse
7 messages
le 24 Février 2005 à 14h36Citer

a votre avis ????
Fathouze93
9 messages
le 24 Février 2005 à 14h38Citer
contre!!!!!!!!!!
bi_girl
18 messages
le 24 Février 2005 à 16h03Citer
pour et contre, pour pendant les vacs, lesptites féte..., contre quand c plus pour rires et qu'on en prend méme avant les cours.bisous
Geo 113
2583 messages
le 24 Février 2005 à 17h36Citer
que ca soit dépénalisé et qu'on nous emmerde plus avec,
il feraient mieux de s'occuper de choses importantes.

je ne fume pas, mais les fumeurs ne me dérange pas tant que c'est pas dans mon appart.
psilol
45 messages
le 24 Février 2005 à 20h30Citer
moi completement pour !!!!!!!!!
Geo 113
2583 messages
le 24 Février 2005 à 21h03Citer
sérieux que des drogay sur ce site !!
kikdar
2662 messages
le 24 Février 2005 à 22h08Citer
completement contre !
Birgine
1588 messages
le 24 Février 2005 à 22h55Citer
excuse moi mais le "tant que les fumeurs ne sont pas dans mon appart" bon ba voila quoi en méme temps moi je suis totalement contre mais les gens n'en ont rien a foutre!!! tu fumes du canabis? ba c'est bien voila tout ce qu'on dira le canabis est une drogue alors tout de suite si on dit exta et tous les trucs du genre halala mais mon dieu pourquoi il fait ca??? voila les questions quel'on se pose mais méme si le canabis fait moins d'effet ( ce dont je ne suis absolument pas sure ) hé ben voila c'est une drogue et pour les ptites fétes ou les trucs du genre je suis désolée mais il y a d'autre jeu a faire que de se pourir la santé et en plus les gens savent trés bien tout ce qu'on dit a la télé avec les jeunes qui parlent sur le manque de concentration la dépendance et tout ces trucs mais on se dit ca ne m'arrivera pas je ferais attention jusqu'au jour ou a trop fumer on fait plus attention et qu'on est carrément défoncé et qu'on laisse sa vie passer sans pouvoir rien faire alors voila le cannabis pour les ptites fétes et du moment que c'est pas moi voila quoi...
Molko girl
1198 messages
le 25 Février 2005 à 00h19Citer
contre
M@rY
210 messages
le 25 Février 2005 à 00h43Citer
Tu veux mon témoignage, birgine? Et bien, j'vais quand même te le donner! LoL! J'me sens en devoir de te démentir. Désolée..

Tu dis qu'on peut pas contrôler notre dépendance. Et que ça nous bousille la santé et la vie. Mais, premièrement, tu crois vraiment que la fumée qu'on respire tout les jours dans les restaurants, les endroits publics, etc, c'est beaucoup mieux? J'suis presque certaine que c'est pire.. Et deuxièmement, je suis là pour le prouver, tu deviens pas dépendant après un seul joint. Je suis au courant, pour en avoir fumé pendant près d'un an.. J'étais jeune, et j'en fumais sur des intervalles de disons, une ou 2 fois par semaine, au début, mais jamais, jamais j'suis devenue dépendante. J'en fumais parce que j'aimais l'ambiance qui s'en dégageait, j'aimais le fait d'être entres amies, les fous rires, les échanges qu'on faisait. Mais quand j'ai décidé d'arrêter, j'ai arrêté, tout simplement. J'ai jamais été en manque, j'ai jamais fait d'overdose, de "badtrip" comme on dit, et ma santé c'est toujours bien portée. J'étais pas délinquante pour autant, loin de là. J'ai continué à avoir des bonnes notes, les professeurs n'ont jamais rien eu à me reprocher. Pour en connaître beaucoup, des "drogués", je peux te dire que c'est extrêmement rare que le cannabis crée une dépendance. Les autres drogues oui, j'te l'accorde. Mais pas celle-là. Pas toute seule, en tk.. Si quelqu'un fume un joint, c'est parce que c'est lui qui l'a voulu. Il peut pas avoir été contraint de le faire, par manque..

Mais bon, tout ça pour te dire que oui, c'est nuisible pour la santé, mais c'est pas pire que les cigarettes. Même que, y'a beaucoup plus de produits chimiques dans celles-ci que dans un joint.
Aussi, saches que j'veux pas t'influencer, changer ton opinion. T'as le droit de penser c'que tu veux. J'respecte ton choix. Moi-même, si je pourrais recommencer, j'le ferais pas. Mais j'voulais juste expliquer que c'est pas si terrible que ça, comparé à toutes les autres merdes..
dsp
2382 messages
le 25 Février 2005 à 09h46Citer
Complètement contre.
minih
162 messages
le 25 Février 2005 à 22h41Citer
Perso je coné d fumeur mé voila pr eu il fo de + en + pr etre "bien" mm tapé + haut. J'en é t une oci ojrdui g areté é je men porte pa plu mal o contraire, me voir défonsé j'aimé pa ca me rendé malade. Dc pour moi ca seré contre o jr ojrdui.

Inscrivez-vous au site pour participer au forum !