Birgine
1588 messages
|
le 25 Février 2005 à 22h43Citer |
| je sais bien et de toute facon je suis contre la cigarette aussi donc voila lol! mais voila tu as eu la chance de pouvoir t'arréter parce que ta volonté été plus forte mais ca n'arrive pas a tout el monde et des personnes n'arrivent pas a arrété bien sur je sais que voila un join ne fera rien mais un join on se dit ba 2 ca fera rien non et puis 3,4... ca peut aller loin mais c'est vrai que comparé aux autres drogues a la cigarette et autre je te l'accorde il y a un peu moins de risque mais ce risque vaut-il vraiment le coup d'étre pris? |
Geo 113
2577 messages
|
le 26 Février 2005 à 01h02Citer |
en tout cas c'est cool que des gens arrêtent 
|
nuala
1 message
|
le 26 Février 2005 à 09h23Citer |
| je suis contre ca detruit ts la sate les capacite intellectuel les relations entre freres et soeur |
dsp
2378 messages
|
le 26 Février 2005 à 10h59Citer |
| birgine ta quand meme un peu tro regardé les campagnes anti cannabis pour dire des trucs pareils du style "au début c un par moi et ensuite tu sors plus de chez toi".mais bien sur.. |
glandouille
2659 messages
|
le 26 Février 2005 à 12h31Citer |
non non
je suis d accord avec birgine et je trouve le spubs tres bien faites mais elle ne m ont pas embrigadées
je connais des gens qu on essayé une fois et depuis ils ne s arretent plus , je leurs aprlent plus parce qu ils sont tout bizarres apres .j aimerais faire quelquechose pour eux mais je ne sais pas quoi.... |
dsp
2378 messages
|
le 26 Février 2005 à 12h48Citer |
| mdr |
Birgine
1588 messages
|
le 26 Février 2005 à 15h38Citer |
| je ne voulais pas reprendre les pubs mais il n'y a pas que de la publicité mensongére!!! enfin comme le dit kikdar c'est pub sont bien faites je trouve mais je ne sais pas si elles vont vraiment aider elles font réfléchir mais peut-étre pas assez.... |
esoman
4 messages
|
le 27 Février 2005 à 14h32Citer |
| contre le fait de fumer, mais je laisse ceux qui veulent se pourrir tout seul, c'est leur choix! |
cica
2 messages
|
le 27 Février 2005 à 16h29Citer |
J'ai lu les réponses de tout le monde, chakun a son avis ca le fait!!! Je vais aussi donner le mien! Le canabis est une réalité, kan tu fume régulièrement cette "drogue", tu change des frékentations, tout change, tu perd d amis (car sa les soule de te voir défoncer), tu perd la confiance des parents (qui auraient jamais cur sa), mais bon jai tjs géré les cours, les porfs ne me reproche rien, je travail bien, je taff chez moi! Mais ya pa de sensation de manke, je peu trè bien ne pa fumer pendan 2 3 semaines, aucun manke! Mais du fumer, c une autre ambiance, c les tripes, les fous rire, la fete, mais on est pa obligé de prendre du canabis pr faire la fete! Voilà je vais non plu tro en dire....
Je suis pour et contre |
ptitediablesse
1 message
|
le 27 Février 2005 à 16h59Citer |
| nononononononon !!!!!! |
Spyro88
150 messages
|
le 01 Mars 2005 à 23h15Citer |
Contre!
Qu' est-ce que ça apporte aux gens? |