Geo 113
2577 messages
|
le 05 Mars 2005 à 17h01Citer |
bien sur que le shit a une incidence sr la santé,
mais bon c'est pas une raison pour arreter de vivre,
quand je bois un verre de vodka je sais que c'est bof pour mon foie..
mais bon j'ai été malade du coeur alors que je fais rien de spécialement mauvais, et je connais des gens qui ont fumé pendants des années et qui n'ont rien,
donc un danger est là c'est sur, mais le seul moyen de ne pas mourrir c'est de ne pas vivre..
je rappelle que je ne suis pas fumeur, et que je souhaite à tous ceux qui peuvent vivre sans de le faire !
|
glandouille
2659 messages
|
le 05 Mars 2005 à 20h30Citer |
hm desole pour ton ami mais tu generalise aussi
ce qu il y a de dangereux dans el cannabis (physiquement parlant et d ailleurs aussi psychiquement) c est avec quoi est coupé le shit ou la beuh (remarque la beuh il y a moins de risque).... |
Matth
6 messages
|
le 07 Mars 2005 à 16h35Citer |
Je tenais à rappeler que la France est le premier pays d'Europe consommateur de cannabis.
Hasard ? Non, je ne pense pas.
Un grand nombre de jeunes sont attirés par le cannabis parce que c'est quelque chose d'illégal bien que l'on puisse s'en procurer assez facilement.
De plus, le cannabis est souvent associé au Reggae. Beaucoup de groupes de Reggae tels que Massilia Sound System, Raspigaous, et tant d'autres parlent du cannabis dans leurs chansons.
Sont-ils pour autant des drogués ? NON!!!
Ecoutez les paroles et vous verrez qu'ils sont beaucoup plus réfléchis qu'une grande partie de la population ; quand ils parlent du cannabis, ils expliquent l'attitude qu'ils ont face à cette "drogue", et c'est ça l'important.
Ca fait 5 ans que le cannabis et moi on est copains, et je ne me considère pas comme un drogué. J'ai des potes, des amis, et j'ai toujours su gérer ma consommation. Pas de douille, pas d'autre drogue...
Le cannabis ne mène pas aux drogues dures, la preuve est sous vos yeux... |
sexyboy72
1 message
|
le 07 Mars 2005 à 20h03Citer |
| pour car certaine personne on besoin de ça après ceu ki fume é kassume pa kan il st défoncé ferè mieu de ce tiré 1 balle é ceu ki fume pr fère com lè otre ferè bien dareté tt de suite avt dètre accro. moi mon cas c la semaine raisonnable c pr prende du recul pr ne pa oublié ke le monde è pouri alr kite a fère kelkechose de mal je fume ça mévitera de devenir con ou tueur ou voleur ou pédophile vs croyé ke c normal ça non alr kon me casse pa lè couille ac le canabis je continue le weekend ba pr faire la fète. je di pa non plu ke c bien ms la fumé de cigarette c orible la polution etc... bref arreté de faire une focalisation sur le canabis ms plus contre les drogue ki st au dessu la je sui contre alé slt a ts. |
dsp
2378 messages
|
le 08 Mars 2005 à 19h23Citer |
"De plus, le cannabis est souvent associé au Reggae. Beaucoup de groupes de Reggae tels que Massilia Sound System, Raspigaous, et tant d'autres parlent du cannabis dans leurs chansons."
je vous en supplie arreter de dire nimp ca me ferais plaisir^^ |
glandouille
2659 messages
|
le 08 Mars 2005 à 19h25Citer |
"je fume ça mévitera de devenir con ou tueur ou voleur ou pédophile "
oui oui ca c est sur le cannabis ca rend pas con du tout....!
ensuite le fait de fumer ne diminue pas la probabilité que tu as a devenir voleur tueur ou pédophile.....
"c pr prende du recul pr ne pa oublié ke le monde è pouri"
1ere fois que je vois quelqu un qui fume pour aller plus mal....
"pour car certaine personne on besoin de ça" c est ce qui s appelle etre accros non?surtout dans ton cas ca n a pas l air d etre therapeuthique...
tiyouks:"Si y'a bien un grand fléau aujourd'hui c'est celui-là !"
oui oui c est ca !il n y a rien de plus grave au monde ...combattons camarades contre ce fleau venu des mechants pa beau
|
Diana
69 messages
|
le 10 Mars 2005 à 19h48Citer |
kontre les drogue douce , pour l opium et l acide...
et un peu les champyyyyyyyy |
KdG
83 messages
|
le 10 Mars 2005 à 19h49Citer |
| pas bien !!!!!!! |
glandouille
2659 messages
|
le 10 Mars 2005 à 20h09Citer |
| l opium ca va encore... |
KdG
83 messages
|
le 10 Mars 2005 à 20h39Citer |
l'opium j'en sais rien
ya bien du pain au pavot
donc ca doit pas etre si mauvais ke ca
faudrai ke je goute a l'opium
mais où et comment ??? |
Diana
69 messages
|
le 10 Mars 2005 à 21h18Citer |
l adrenocrome c pure a cote de ca la plus pure des mescaline te paraitra etre de la limonade..... plkfdouqsh
ton corp deviendra une putain d encyclopedie musicale.... (cf amateur de film)
|
KdG
83 messages
|
le 10 Mars 2005 à 21h20Citer |
| waaaa la reference de ouf !!! ^^ |