fun-ados, rencontre ados

Pas encore membre ? Mot de passe oublié ?

Dédicaces de Fun-Ados

Forum Radio & Musique > le rap a t-il lé meilleur texte?

Index du Forum > Radio & Musique > le rap a t-il lé meilleur texte?

polonaidu59
11 messages
le 10 Juillet 2006 à 20h32Citer
pr moi c le rap ki a lé meilleur texte notamen akhenaton ( d'Iam) kerry james bien sur kan je di rap je parle pa de booba ( c ultra merdik)
Rain
1840 messages
le 11 Juillet 2006 à 13h15Citer
Si ces textes sont aussi bien écrits que ton post, la réponse est simple : non.
jéjé8111
2220 messages
le 11 Juillet 2006 à 22h02Citer
Pan.

Anakin_19
2755 messages
le 12 Juillet 2006 à 00h00Citer
lol
samba83
1089 messages
le 12 Juillet 2006 à 00h30Citer
Paon dans ta gueule

alex01243
39 messages
le 12 Juillet 2006 à 13h38Citer
Ca dépend quand on écoute du gronibard et que les paroles c'est "où est la douleur" "La Madame au niveau des couilles!".C'est sur que la on pourrait dire que le rap a les meilleurs textes.Enfin bon quand on parle de texte il faut préciser des textes drôles, des textes tristes.Je pense pas que le rap a les meilleur textes mais je dirais que dans chaque genre y a des textes qui sont excellent.Il faut pas voir le rap comme "Le genre" qui a les meilleures textes.Parce que je veux pas dire mais bon la plus part du temps le rap c'est je fous des belles flles et je te dis la même chose en repeat tout le long pendant 3 4 minutes.Je ne dis pas non plus que tout les rappeurs font ca.Loin de la il y a des rappeurs qui font des textes super beau.Quand on regarde Mc Solaar (enfin si tous le monde considère Mc Solaar comme du rap parce que tous le monde ne pense pas la meme chose) il fait des chansons qui sont hyper chouettes et pourtant moi qui court pas vraiment après le rap et bein j'aime beaucoup les chansons de Mc Solaar.Certains gens voient aussi le métal comme juste des gens qui crient pendant 3-4 minutes.C'est archi faux dans le métal il y a plusieurs styles qui font la diversité du métal.Bon évidemment quand on prend du Black Métal Cradlle of Filth n'est pas vraiment un exemple pour le black métal a part certaine chanson comme Better to reign in hell.Personnellement du bon Black métal ce serait Dimmu Borgir ou par exemple du black métal US Celtic Frost.Enfin bref pour en finir sur ce sujet la c'est il faut voir en chaque style "les chansons".
alex01243
39 messages
le 12 Juillet 2006 à 13h40Citer
et les textes
Uriel
800 messages
le 13 Juillet 2006 à 22h56Citer
non, franchement non, ils sont les premiers (les rappeurs) à dire :"Je me suis sorti seul de la merde dans laquelle j'étais, sans jamais me plaindre, etc..." et dans leur chanson, ils se plaignent... et je déteste ça! faire du pognon sur la misère de la réalité... Je préfère encore aller dans une cité et y vivre une semaine que d'écouter des gens en parler, qui orienteront ma façon de penser...
angel62160
10427 messages
le 14 Juillet 2006 à 16h03Citer
mc solar un rapeur j'en doute j'ai trop de respect pour lui pour dire que c'est un rapeur!!! dison qu'il a un style bien a lui!!
sinon le rap a peut etre les meilleurs texte mai j'aime pas le rap!!! DONC VOILA!!!!
silenoz_92
52 messages
le 20 Juillet 2006 à 18h57Citer
il est bien vrai que la plupart des rappeurs ne font que se plaindre d'une soit disant misere...et je n'appel pas sa des bon texte...
vengeuzmaske
1073 messages
le 29 Juillet 2006 à 04h04Citer
Uriel a dit :
non, franchement non, ils sont les premiers (les rappeurs) à dire :"Je me suis sorti seul de la merde dans laquelle j'étais, sans jamais me plaindre, etc..." et dans leur chanson, ils se plaignent... et je déteste ça! faire du pognon sur la misère de la réalité... Je préfère encore aller dans une cité et y vivre une semaine que d'écouter des gens en parler, qui orienteront ma façon de penser...

Chouette! Tu vient chez moi?

[il est bien vrai que la plupart des rappeurs ne font que se plaindre d'une soit disant misere...et je n'appel pas sa des bon texte...

La misere des banlieu suffit que je penche la tête par le balcon pour la voir alors l'ecouter en musique...Je finirais par me tirer une balle dans la tete xD
Føx
18 messages
le 29 Juillet 2006 à 04h29Citer
Le rap na pas le monopole des "meillieur texte", lisé les parole d'eths (les écouté sera plus dur) ou de d'autre comme Noir Désir (désolé de parlé d'eu, il a fait une grosse conneri, mais aussi des musique magnifique)
Maintenant, petaitre que les texte de rap sont bien, mais alor la composition musical, escuse-moi, mais sa fait vraiment peur...
Je n'aime pas le rap et surtout cette facon de s'apitoyer sur sont sort.

Inscrivez-vous au site pour participer au forum !