g2od
2 messages
|
le 26 Avril 2009 à 21h50Citer |
| Franchement, oui le rap a les meilleurs textes si on va dans le vrai valeurs du Hip hop et les vrais rappeur qui rap car c'est leur kiff et pas à cause du fric... certains rappeurs sont des poètes, certes de la rue mais des poète qui joue avec les mots en décrivant des choses qui se passe et en dénonçant certaine chose que l'état veux nous faire cacher, ainsi que des messages...Pour moi, ceux qui disent que les rappeurs ne font que se plaindre d'une soit disant misère ou qu'ils font juste de mettre des belle filles dans leur clip, sont des gens qui n'y connaissent absolument rien au rap et n'aime pas sa...Car si on n'aime pas une musique, on n'a pas le droits de dire que c'est de la merde. Et en plus, les gens qui disent sa connaissent qui dans le rap ? booba ? Diam's ? et tout ces rappeurs ou rappeuse commerciale qui font des chansons de merde et qui mal grès tout marches. Le vrai rap c'est pas sa... allez dans le vrai rap, allez écouter psy 4, sniper, iam, ntm oxmo et lino et d'autre super rappeur qui ont fondé le rap... et je dit --> Pour parlez du rap il faut le connaitre... et ne pas connaitre juste des grosses merdes de rappeurs car ils font du rap pour vendre. sur ce Peace =) |
ADNlove
38 messages
|
le 27 Avril 2009 à 18h58Citer |
Akhenaton moi je kiff pas trop son rap::mais respect
la fouine la on parle rap
mc solaar je me demande qui lui a décerné le titre de rappeur
il aurai du faire de la comédie musical sur un terrain de foot
booba...sefyu voila encore des best dans ce sport |
Utopiste
2 messages
 |
le 26 Juin 2010 à 01h12Citer |
Bien sur , écoutez ABD EL MALiK  |
Kirua
23 messages
|
le 15 Juillet 2010 à 10h57Citer |
| Mwa dans l'genre j'aimais bien Disiz la peste/Disiz, sa change du rap bling-blig qu'on vois tout les jours. |
Fan--de--J.Bieber
13 messages
|
le 02 Août 2010 à 02h49Citer |
| Non, ça dépend des raps. Chaque style comporte de bonnes et mauvaise musiques et de bons et mauvais textes. |
suki
29 messages
 |
le 11 Décembre 2010 à 16h32Citer |
| je crois pas |
Dondesta
1 message
 |
le 01 Février 2011 à 09h56Citer |
Vieux sujet mais je trouve mais Kéry James a vraiment des textes magnifiques, les seuls qui peuvent me faire frissonner (presque les seuls). Notamment "banlieusards"... Plus humoristique, "C'est votre choix", qui est bien véridique...et critique la télé réalité.
Tous les rappeurs ne s'apitoient pas sur leur sort, certains créent des textes pour tirer des populations vers le haut de façon intelligente et intelligible (voire subtile). Banlieusards par exemple.... Mais je peux avouer que ces bons rappeurs se font rares en radio. |
Petit_Moi
11 messages
 |
le 13 Juillet 2011 à 03h43Citer |
| Le rap a les meilleurs textes parce que les rappeurs sont tous des poetes on le sais tous , rap francais Kery James , a mon avis a les meilleur textes , rap U.S , mon préférer cest 2pac , mais jaime bien dautre poetes comme Biggie , Ludacris , Nas |