theodu62
5 messages
|
le 27 Juillet 2009 à 15h43Citer |
| bonjour je voudrai savoir qui a call of duty sur ps3 si oui dite moi le quel merci |
roger67
986 messages
 |
le 03 Août 2009 à 23h03Citer |
| j'ai pas la ps3 tu sais tu devrais aller sur jeux videos.com pour parler de ça |
killer_dylan-51
2 messages
 |
le 23 Juillet 2011 à 14h47Citer |
| moi j'ai call of duty black ops et world at war |
Wahid
342 messages
 |
le 23 Juillet 2011 à 15h39Citer |
Jveux pas lancer un débat sanglant mais... vous lui trouvez quoi à Call of ? Car moi j'en ai essayé plusieurs des épisodes (j'ai même le 3 sur PC et Wii), mais j'ai jamais rien trouvé d'extraordinaire à ce jeu... enfin il est pas mauvais et même très prenant coté ambiance, mais rien de mythique comme un Half Life ou un Sonic à son époque :X |
TheoO-P
3 messages
 |
le 27 Juillet 2011 à 17h14Citer |
| Tout dépend du style de jeux que tu aimes, pour les fans de guerre COD est le meilleur jeux, tandis que Half Life est moins réaliste, tout dépend de la mentalité du joueur. |
Wahid
342 messages
 |
le 27 Juillet 2011 à 20h40Citer |
Après si on parle de réalisme, le plus réaliste c'est Red Orchestra 
Mais ce qui me fais préférer Half-Life à COD, c'est surtout le scénario et l'ambiance... la plupart des CO sont des reprises de conflits passé, là où HL a une autre synopsie 
Mais de toutes facons je suis pas FPS à la base, je suis plus jeux de course ou Old-School  |
AknoyZ
185 messages
 |
le 12 Août 2011 à 03h41Citer |
En terme de FPS, Call Of est autant adulé par sa grosse pub et c'est tout...
Effectivement il n'a vraiment rien de spécial !!
D'autre comme la série des Battlefield est largement plus réaliste (je ne vous parle pas des rainbow six parce que là...)
C'est juste son côté commercial qui fait la différence...et sa facilité de jeu !! rendre accessible un FPS pour tout le monde ça permet de faire croire au joueur qu'il est fort et dans ce cas là les autres moutons vont suivre et kiffer !!
Ceci dit j'aime Call of Duty ! mais juste à petites doses...
|
MaximeM
7 messages
|
le 02 Novembre 2011 à 10h28Citer |
| Désolé de déterrer ce post mais Call of il est ENORME ! On se fait des soirées cod entre potes tous les vendredi soir, on se commande un truc et on joue une bonne partie de la nuit c'est LE jeu qui fait trop kiffer (enfin bien sur c'est que mon humble avis...) |
Applemind
34 messages
|
le 10 Novembre 2011 à 11h00Citer |
| Perso, j'ai un faible pour Battlefield qui est , au délá d'être plus beau, beaucoup plus sympa á jouer en terme de maniabilité et de jouabilité par exemple.
[Modifié par Applemind le 10 Novembre 2011 à 11h02] |