lovina
1537 messages
 |
le 09 Avril 2010 à 19h07Citer |
| Depuis que j'ai 6 ans ^^ |
AknoyZ
185 messages
 |
le 09 Avril 2010 à 19h59Citer |
| =) moi depuis ma 6 eme ! je te souhaite bon courage à toi aussi alors chère consoeur X) |
gogolus
7169 messages
 |
le 09 Avril 2010 à 23h31Citer |
Pareil que Darkachu.
Faites ce qui vous plait. Les débouchés, les profs n'ont que ce mot à la bouche, mais il ne faut pas perdre de vue le seul et unique objectif : faire un choix que vous ne regretterez pas.
Vous avez une chance rare : vous savez ce que vous voulez faire. Je suis absolument sérieux, c'est pas donné à tout le monde à votre (notre) âge. Si j'ai un bon conseil à vous donner, c'est de ne pas vous laisser influencer par des principes généraux faits pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Vous savez ce que vous voulez? Vous n'avez besoin de personne d'autre que vous pour l'obtenir. C'est ce que vous offre le système éducatif Français, qui, malgré ses défauts, reste une opportunité sans prix dont il faut profiter tant que vous en avez l'occasion.
Tout ça pour dire, prenez le temps de bien réfléchir à ce que vous voulez (mais il semble que ce soit déjà fait), et foncez.  |
Artz
1197 messages
|
le 11 Avril 2010 à 17h15Citer |
Hum... Cependant, méfiez-vous. Une fois décidés, lancez-vous avec toute la force que vous pouvez trouver au creux de vos reins, de vos poumons ou de quelque organe que ce soit qui puisse brûler.
Etant dans la filière littéraire, je sais aussi qu'il faut avoir un certain niveau pour réussir dans le journalisme et/ou le cinéma.
Toutefois, qu'on comprenne bien, mon propos n'est pas un appel à l'abandon, mais bien au contraire, un appel aux armes.
A coeur(s) vaillant(s) rien d'impossible! |
AknoyZ
185 messages
 |
le 11 Avril 2010 à 21h10Citer |
| Impossible n'est pas français ! |
lovina
1537 messages
 |
le 17 Avril 2010 à 20h53Citer |
Artz, je sais que je peux être la meilleure. Je m'en fais pas pour ça  |