matou1313
1 message
|
le 06 Août 2010 à 19h36Citer |
Bonjour voila j'ai 17 ans et ma copine a 14 ans elle plus jeune que moi donc sa me dérange un peux mais j'ai quand même des sentiments pour elle :love: sa fait 1 mois qu'on est ensemble je me demande si sa craint de sortir avec et comment es ce que je peut être sur quelle a des sentiments parce que peut être quelle sort avec moi juste pour impressionnait ses copines...........
Merci de vos réponse :wahoo: |
mouah-x3
12 messages
 |
le 06 Août 2010 à 21h26Citer |
Coucouu, moi personnellement, sa me choquerai pas... Pour savoir si elle t'aime vraiment, bah faut que tu regarde ses facon d'agir, par exemple, si tu vois que a chaque fois que vous vous voyiez c'est avec ses copines et qu'elle te parle pas bah... Puis au pire, tu peux toujours tenté de lui poser la question... Si sa peux te rassuré, j'ai été dans la meme situation que toi, et je sortai pas avec lui pour "impressionner" les autres..  |
mini-coeur
1 message
|
le 23 Août 2010 à 01h04Citer |
| slt j'ai un peti probleme j'ai flasher sur un mek ,lui il me regarde tous le temp et il me souris des fois.il a 23ans et moi 15ans.j'ai envie de lui parler mai je sai pa comment aider moi svp! |
Kynacyus
8 messages
 |
le 27 Août 2010 à 11h54Citer |
| Juste un truc ! Je pense que plein de gens seront d'accord avec moi ! L'age n'est rien face a l'amour ! |
dinozo
484 messages
 |
le 02 Septembre 2010 à 11h51Citer |
| J'ai fait pire comme écart, te prend pas la tête pour ça ! Pour ce qui est de ses sentiments, rien à voir avec la difference d'age, elle peut te mener en bateau peut importe son age, et ça, tu n'y peut rien , c'est comme ça les relations! |
slimfat
8889 messages
 |
le 04 Septembre 2010 à 00h26Citer |
J'en ai 19 , ma copine 25 et on est heureux <3 Alors si vous êtes heureux, rien a foutre des autres. Profitez. C'est juste le mieux. L'amour n'a pas de raisons de se limiter à ce genre de question, surtout pour un si petit écart. |
Lou.R
4 messages
|
le 04 Septembre 2010 à 00h27Citer |
Je suis d'accord avec vous tous . Vie ton amour & sois heureux ! |
lovina
1537 messages
 |
le 10 Octobre 2010 à 19h31Citer |
Et puis 3 ans d'écarts c'est quoi ?
Ressortons les vieux dictons : L'Amour n'a pas d'âge.  |
khalifa
2 messages
|
le 31 Octobre 2010 à 16h03Citer |
| observe la pendant un moment mais soit concret |
barbapapa18
7 messages
|
le 15 Avril 2011 à 14h32Citer |
| Personnellement je sors avec un garçon de 24 ans alors que j'en ai 16... C'est sur qu'il y a des différences, que je pouvais avoir des réactions qu'il ne comprenait pas toujours, mais au final ca s'est toujours bien passée. On est partite plusieurs fois en vacances ensemble que ce soit en Espagne, en Italie, au Danemark, en Angleterre et tout et tout. Le soucis c'était plutôt mes parents qui étaient assez réticent au départ. Du coup pour notre premier voyage, je leur ai demandé de nous accompagner. On a réservé une maison de vacances au danemark pendant une semaine via le site www.casamundo.fr et ils ont pu voir combien mon petit ami était attaché á moi. Il ne se comportait pas comme s'il était avec une gamine, meme si c'est le cas par rapport à lui, mais comme avec une personne qu'il respecte. Ca a été pareil quand il m'a abordé au départ et c'est aussi ce qui m'a plu... |
Wahid
342 messages
 |
le 02 Mai 2011 à 02h20Citer |
Ca en fait beaucoup des liens publictaires dans ton message... j'espère que tu n'es pas qu'un bot destiné à cela :/
Toujours étant que j'ai une relative expérience de ce genre d'amour... d'ailleurs il serait ptete bien que je lance un topic pour parler de ma vie sentimental prochainement, je sais que ca intéressera peu de monde, mais bon j'en ai besoin :/ |
Fiona1
40 messages
|
le 08 Juillet 2011 à 22h40Citer |
| Ba avant je disais l'amour n'a pas d'age mais je ne suis pas totalement d'accord avec ce dicton . Je m'explique : l'amour n'a pas d'age à partir de 18 ans par exemple (bon c'est pas figé mais c'est juste pour m'expliquer) , genre on ne voit pas trop la différence , mais une gamine de 14 avec un mec de 17 , ba faut faire attention , à 14 ans , on est folle amoureuse , c'est le premier etc... On est influençable et le mec , ba , faut pas me dire qu'il va la regarder dans le blanc des yeux tout le temps ! Après si le mec il est majeur , faut faire attention , parce que après , c'est détournement de mineur . Tout ce que j'ai à dire , c'est qu'il faut se méfier et faire très attention . |