Petit_Moi
11 messages
 |
le 13 Juillet 2011 à 03h46Citer |
| Je ne pensse pas que ce soit un probleme (pour moi en tout cas) |
perrine16
34 messages
 |
le 18 Juillet 2011 à 13h50Citer |
| la differance d'age na rien avoir tant qu'on s'entend bien on qu'on s'aime |
Vamp'Ire
64 messages
 |
le 20 Juillet 2011 à 12h50Citer |
| La différence d'âge ... Alors oui je suis en partie d'accord avec le fait que l'amour n'a pas d'âge car lorsqu'on aime bah l'âge ne nous porte pas préjudice mais comme le disais Fiona1 attention aux détournements de mineur ... Personnellement mon ex a trois ans de moins que moi et on s'aimait beaucoup je ne regardais plus l'âge mais je m'inquiétait pour le problèmes que je pouvais avoir les parents et malheureusement cela ne s'est pas passé comme elle et moi nous l'avions souhaité :-( donc ATTENTION quand même. |
Vamp'Ire
64 messages
 |
le 20 Juillet 2011 à 14h55Citer |
* mais je m'inquiétait pour le problèmes que je pouvais avoir les parents . = mais je m'inquiétais pour les problèmes qu'il pouvait y avoir avec les parents au niveau de la différence d'âge.  |
Patxi
16 messages
 |
le 25 Novembre 2011 à 11h35Citer |
| Coucou, Nan serieusement l'age peux importe du moment que les sentiments sont la apres voila. Le regard des gens peuvent te choquer mais apres tu t'occupe pas d'eux si vous ete heureux comme sa ba tant mieux ;D |
AllezAllez
9 messages
|
le 09 Décembre 2011 à 12h15Citer |
| l'amour n'a pas d'âge, l'important c'est les sentiments que nous sommes capables de faire passer et de recevoir en retour ! |
Loupix
17 messages
|
le 08 Février 2012 à 12h21Citer |
Je comprend que tu te poses ce genre de question... A ton age je me refusais de sortir avec une fille de 3 ans de moins... mais tu verras qu'en grandissant, en passant la barre des 20ans, y a aucun problème à ca.. J'ai 22ans et dis toi que tout mes ex ont 1 à 2 ans d'écart avec moi..
T'inquiète pas, à partir du moment que t'es amoureux, tu t'en fous du reste |